La Maison Demeure Collaboration Nicolas Kowalski
Collaboration Nicolas Kowalski

Pour préparer sa collection d’imprimés Printemps Été 2019, La Maison Demeure a collaboré avec le photographe Nicolas Kowalski sur une série de visuels inspirés par la matière, la nature, les pigments, le mouvement.

Dans son studio parisien, un vrai dialogue créatif s’installe. Nicolas Kowalski capte l’essence et la spontanéité proposées par la Maison Demeure et les transpose en images. Les photographies réappropriées seront ensuite imprimées sur les cuirs d’agneau de la tannerie Rial 1957 présentés lors du salon Première Vision Leather.

Collaboration Mille et Claire

La Maison Demeure présente sa première collaboration avec la marque MILLE et CLAIRE: des coussins en cuir imprimés aux couleurs de la nouvelle collection de sa créatrice. Une histoire tactile avec le cuir d’agneau Rial 1957, souple et délicat.

Autour de MILLE et CLAIRE dansent de multiples histoires. Designers et artisans apportent leur créativité et leur personnalité dans l’élaboration des collections. Chaque objet créé porte en lui une histoire et invite à en écrire une nouvelle.

La Maison Demeure Collaboration Mille et claire coussin en cuir