EDITO

Cette période de confinement forcée nous fait prendre conscience de l’opportunité que nous avons pour réfléchir, à notre passion, à notre rôle, à notre travail que nous chérissons tant.

Nous pensons bien sûr à notre lieu, écrin d’un travail collaboratif, exigeant à l’image de ce que nous voulons véhiculer, de la création, tournée vers son temps, vers le patrimoine, vers les technologies avec ces hommes et ces femmes qui, à l’unisson, rendent possible tous les projets que nous développons. Ce lieu que nous avons hâte de faire découvrir et de partager avec nos clients et nos partenaires.  Le projet d’une vie et plus ! Dans cette belle manufacture, nous travaillons avec insistance à cette promesse commune.

Quand tout s’arrête, comme ça n’a jamais été le cas auparavant, il faut saisir ce temps pour s’interroger. Le respect, l’engagement, l’inclusivité si important pour nous sont des vecteurs de notre travail à tous. Nous reviendrons plus forts avec dans les mains ces outils pour creuser un sillon propre d’une activité créative de son temps, un temps que l’on saisit, que l’on comprend et dont il faudra prendre soin pour les générations à venir.